FauxRhum Index du Forum

FauxRhum
LE Faux Rhum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre le FauxRhum en privé, oui ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FauxRhum Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mettre le FauxRhum en privé, oui ou non?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
leonidas
Initié

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Mettre le FauxRhum en privé, oui ou non? Répondre en citant

Proposition 1 : METTRE LE FauxRhum EN PRIVÉ! seuls les inscrits peuvent voir le contenu. ► faire pareil que sur facebook.

Proposition 2 : garder libre le FauxRhum (pour David qui aime que tout soit libre), mais à condition de bannir les termes et mots clés "H****" (la phonétique de notre école) et tous leurs dérivés pouvant ramener directement à notre école, en les remplaçant par "humhaha!", ainsi que les Noms de famille et les noms d'intervenants + administration ► préserver notre anonymat en faisant participer les visiteurs.

Ce sont mes conditions pour participer à ce forum.

Ma question : ► Pourquoi avoir des groupes secrets sur facebook si les posts de notre fauxrhum sont visibles au public? J'ai bien peur de n'avoir pas compris l'intérêt du FauxRhum.

Leonidas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu
Initié

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:14 (2013)    Sujet du message: Mettre le FauxRhum en privé, oui ou non? Répondre en citant

En privé

Gilbert_Montagné
Initié

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Mettre le FauxRhum en privé, oui ou non? Répondre en citant

En privé. C'est fait à la base pour permettre aux étudiants qui n'ont jamais participé à un forum de voir comment cela se passe. Après si tout se passe bien on peut l'ouvrir aux visiteurs externes et le rendre publique pourquoi pas.

http://www.chiensguides.fr/

Visiter le site web du posteur
Francky Vincent
Initié

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Mettre le FauxRhum en privé, oui ou non? Répondre en citant

En privé, je tiens à garder l'anonymat.

Arutha
Initié

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Mettre le FauxRhum en privé, oui ou non? Répondre en citant

Privé c'est mieux.  Okay

UnknowName-Erreur404
Initié

Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: Mettre le FauxRhum en privé, oui ou non? Répondre en citant

Privée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Mettre le FauxRhum en privé, oui ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FauxRhum Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation