FauxRhum Index du Forum

FauxRhum
LE Faux Rhum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Prince des ténèbres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FauxRhum Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrinceDesTenebres
Initié

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:16 (2013)    Sujet du message: Présentation du Prince des ténèbres. Répondre en citant

Bonsoir à vous cher(e)s mortel(le)s.

Je me prénomme le Prince des Ténèbres. DarkPrince pour les intimes.

Je suis né il y a 521 années dans un petit village en Grande-Bretagne.
Vampire à temps plein et manipulateur de passion, voilà qu'en me levant de mon cercueil je fis la découverte de cette entité appelé Faux-Rhum.

Je vous met en garde, le jour je veille en attendant que la lumière du jour s'éclipse pour pouvoir après m'attaquer à des proies fraîches et dodues
en quête de jus sanglant comme il faut HAHAHA. Une fois la nuit tombé, je saute sur tout ce qui bouge.

Alors faites attention à vous. Craignez-moi et respectez-moi car où que vous irez, quoi que vous fassiez, JE SUIS TOUJOURS PRESENT LA OU VOUS ÊTES.
*DISPARAIT DANS L'OMBRE*

Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-PlAybOyxx-Sw44G-78-XxO
Initié

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: Présentation du Prince des ténèbres. Répondre en citant

wsh mon frer t 1 ancieeeen t aussi for ke rambo loooool

par contre mon frer jèm pa lé vampir je te voi direct cou de schlass dans les cotes à la youv cou de tete baleyete je te rackett

lamasticot unijambiste
Initié

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Présentation du Prince des ténèbres. Répondre en citant

Oui mais encore ???

Chuck Norris
Initié

Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Présentation du Prince des ténèbres. Répondre en citant

Les vampires je les aime comme j'aime les olives: avec de l'ail c'est très goûtu.

Staline
Initié

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: Présentation du Prince des ténèbres. Répondre en citant

entité appelée* je sais qu'on est pas à la pointe de l'orthographe quand on arrive de Transylvanie (Grande-Bretagne oui oui) mais quand même

UnknowName-Erreur404
Initié

Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:55 (2013)    Sujet du message: Présentation du Prince des ténèbres. Répondre en citant

Bonsoir lamasticot unijambiste, j'ai vu ton cousin dans un métro ! 

https://www.youtube.com/watch?v=f-uKTgUZLeI

lamasticot unijambiste
Initié

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Présentation du Prince des ténèbres. Répondre en citant

Non c'étais mon frère  Sad

UnknowName-Erreur404
Initié

Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:25 (2013)    Sujet du message: Présentation du Prince des ténèbres. Répondre en citant

Une honte pour ta famille alors :/ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Présentation du Prince des ténèbres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FauxRhum Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation