FauxRhum Index du Forum

FauxRhum
LE Faux Rhum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi servent les points ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FauxRhum Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu
Initié

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: A quoi servent les points ? Répondre en citant

Bonjour, je suis un petit nouveau

En tant que moi même, j'ai plusieurs petites question, qui, j'imagine sont la tourmante de plusieurs personnes.

Première question : A quoi servent les points ?

Deuxième question : Comment les gagnes t-on?

Troisième question : Est-ce que l'on gagne des trucs avec ?

Quatrième question : Y a t-il une possibilité pour les transformer en BitCoins et acheter de la drogues ensuite? (c'est pas pour moi, c'est juste un renseignement parmis d'autres...)

Cinquième question : Sur chacun des profiles on peut apercevoir que l'on peut donner nos points, pourquoi devrions nous faire une chose pareils?

J'espère que tu as les réponses

Dieu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamasticot unijambiste
Initié

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:31 (2013)    Sujet du message: A quoi servent les points ? Répondre en citant

Nan mais y a un problème la .....

Comment est-ce que Dieu peu ne pas savoir quelque chose ????

C’est un imposteur brûlez le vif mouahahahahah !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DavyDind0n
Initié

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: A quoi servent les points ? Répondre en citant

lamasticot unijambiste a écrit:
Nan mais y a un problème la .....

Comment est-ce que Dieu peu ne pas savoir quelque chose ????

C’est un imposteur brûlez le vif mouahahahahah !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je savais pas que les kikoos 15-18 étaient acceptés dans notre chère école  Rolling Eyes

lamasticot unijambiste
Initié

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: A quoi servent les points ? Répondre en citant

je vois pas le problème  Mr. Green

Staline
Initié

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: A quoi servent les points ? Répondre en citant

Dieu est subjectif, il n'a pas réponse à tout... Hihi

Arutha
Initié

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: A quoi servent les points ? Répondre en citant

Up, j'aimerai bien savoir la réponse à la question du Dieu.  Mr. Green

UnknowName-Erreur404
Initié

Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: A quoi servent les points ? Répondre en citant

UP ! moi aussi  Okay

Dieu
Initié

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:37 (2013)    Sujet du message: A quoi servent les points ? Répondre en citant

up !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: A quoi servent les points ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FauxRhum Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation